Catégories
Non classé

Dimanche 20 septembre 2020

La semaine a été rude. Benjamin a vécu chez nous avec ses deux enfants. Pour ma part j’ai manqué de souplesse d’esprit face à son attitude.

Benjamin à la maison c’était comme si on l’avais invitée en lui priant de ne soucier de rien. Nous n’avons presque pas reçu d’aide de sa part ni en temps ni en initiative ni en bouffe ni en rien du tout. Mercredi j’étais dans une colère folle face à son attitude. Heureusement que Soazig m’a écouté vider mon sac durant le trajet qui nous emmenait vers cette étrange maison dans laquelle nous avions rendez-vous pour acheter une belle armoire trouvé sur le bon coin.

J’ai vidé mon sac et me suis rendu compte à quel point je l’avais mauvaise de tout devoir faire pour lui. Il ne cuisine pas, ne fait pas de courses, ne débarrasse pas, ne met pas la table non plus… il est juste bon à. Vider les placards pour se nourrir et nourrir ses enfants.

En plus il a réservé le gîte de la grée puis à annulé puis à rereserver puis à re annuler. On était pas content. On a certainement du perdre des nuits de loc avec ses conneries.

En fait, on ne cessait de se dire : ben il est gonflé ! Et c’est étrange parce c’est comme si il se rendait compte qu’il était un peu foireux mais incapable de s’´en excuser ou de s’en expliquer.

Pour se rassurer on se disait que tout le matériel fourni pour le chantier valait bien ça.