Les nuits semblent devenir meilleures. Je me suis réveillé aujourd’hui Comme hier à 6h et je pense même que j’ai dut repartir par moment. Maintenant il est 7h30. Je me rends compte que ça fait presque neuf mois que je suis dépendant de cet exercice respiration que je fais avant de m’endormir. Ces 10 minutes de cohérence cardiaque qui m’évitaient les réveil nocturne.
Je pense donc avoir mis le doigt sur la peur qui me tenait éveillé. Cette peur de voir que ce chantier est interminable.
Soazig est allé à la réunion enl’APEL hier et en est revenue co-presidente. Cette Pénélope fou vraiment tout en l’air avec son besoin de reconnaissance et de pouvoir. L’ambiance est catastrophique et personne n’a envie d’y mettre les pieds. Elle ne tient que très peu compte du groupe et la joue très personnelle avec la direction. C’est peu être une bosseuse mais ce n’est pas une bone présidente.
Marie est venue chercher la toile qu’elle m’a acheté, je suis au anges quand j’y penses. Je suis vraiment fais pour ça. Réaliser des objets qui font du bien au gens, et à moi. Je l’avais mise à 550€ et je l’ai descendue à 450€ pour elle. C’est incroyable de voir comme elle est heureuse de l’avoir.
Je suis allé au club de vtt avec Estebán. Il a encore un peu de mal à me lâcher mais ça va mieux je crois. Je suis revenu par le supermarché où j’ai acheté moules et hamburger pour ce soir.
Il y a eu du soleil cet après-midi mais le vent est froid. Ce matin nous avons d’ailleurs remis la chaudière en route. Je crois que l’automne commence bel et bien.
Demain soazig à invité sa sœur Patricia à venir manger le midi. Je ne sais pas pourquoi. Il va falloir que je trouve un moyen de me réjouir de cette nouvelle. Peut être dois-je penser à la tarte tatin du dessert ? Je n’arrive toujours pas à laisser passer ce genre d’événement, laisser venir comme une nouvelles journée de bureau. Quelque chose de bof mais que l’on fait par habitude, c’est pas grandiose mais c’est à faire. Pas d’état d’âme, emploi du temps classique, sans grande implication personnelle, comme faire ses course ou passer à la poste. L’avantage c’est qu’il y aura du vin et de la tarte tatin.