Catégories
Non classé

Mercredi 9 septembre

Le genoux m’a fait mal toute la nuit, j’ai dormi avec deux coussins sous la jambe pour trouver une position qui ne faisait pas mal. Ce matin c’est peut être un tout petit peu mieux mais je reste très handicapé.

M’est revenu cette nuit ce que m’avait dit l’énergéticiene à la soirée paella de Lio l’autre jour. En lui expliquant que les thérapeutes situaient souvent le centre de mes maux dans la région du ventre, elle avait ajouté oui et tes genoux aussi et avait montré du doigt mon genoux gauche. Alors maintenant que je suis allé chez l’ostéopathe pour le ventre, j’ai le genou qui lache, le gauche en plus ! Je suis bluffé. J’aimerais la contacter pour prendre un rdv chez elle mais j’attends toujours sont contact par Lio.


Mes parents sont censé arriver aujourd’hui mais je n’ai aucune nouvelle. Je viens de leur envoyer un message par WhatsApp un peu court et sans fioriture : « Vous êtes sur la route ? Vous pensez passer ici aujourd’hui ? ». Ça traduit bien mon état d’esprit déjà un peu chaud sur leur attitude. En fait, en lisant cette dernière phrase, je me vois déjà m’énerver sur eux alors qu’ils ne sont même pas là. C’est vrai que j’aimerais savoir si on doit prévoir à manger ou si on doit s’organiser pour être à la maison à une certaine heure ou pas.

Me reviens en tête le senario d’il y a trois ans.