La nuit à été plus longue encore que les dernière,j’ai l’impression que chaque nuit avance d’une demi heure mon réveil nocturne. Je me suis réveillé à 4h43, une minute trop tôt pour que ça soit symbolique. Le sommeil ne m’a repris qu’après une longue heure de body scan du ventre au torse.
Estebán pleure beaucoup ce matin, il a dut être réveillé par Benjamin et les enfants vers 6h30. Son heure de sommeil manquant le rend très fragile.
Benjamin part de la maison pour déposer ses enfants à la garderie à 7h.
Je suis allé à 9h30 au rendez vous chez Delphine la guérisseuse improvisateur. Il s’est avéré que mes insomnies viendraient du fait que la part en moi qui aimerait peindre et vibrer plus intensément à peur que je l’oublie avec mes histoire de rénovation. Elle a peur que je m’endorme alors elle ne veut plus dormir.
J’aime bien cette façon de voir et quand je pense à ces sensations de quand je peignais, je revis. Pour l’anecdote, marie motai est passé visiter l’oncle Edmond tout à l’heure et a été scotché par les peintures au murs. Quand soazig a dit qu’elles étaient de moi, elle a dit que sans aucun doute aucun, j’avais très sérieusement quelque chose à faire dans de secteurs ! Marrant non ?
Et sinon, au chantier c’était ça :

