Catégories
Non classé

Mardi 22 septembre

Ça y est, je ne dors plus.

Je suis allé hier chez l’ostéopathe pour ma douleur aux cervicales, il m’a dit que j’en avait une de déplacé et qu’elle poussait sur un nerf.

Il a détendu les alentour et m’a dit d’attendre 48h mais ce matin j’ai toujours mal. Il m’a massé les tempes et le front et je me suis rendus compte à quel point ça me faisait du bien et que ces parties était desséchée de caresse et de massage. Je me suis dit donc tout naturellement que quelques massages de ces parties m’aideraient à me détendre et donc mieux dormir. J’ai donc massé hier soir et c’était top, je me suis vraiment bien senti après, je regardais un film avec Soazig à la grée (parce qu’on est venu quelques jours en vacances ici) et le moment fut vraiment agréable.

J’ai aussi acheté des goutes de bourgeons special sommeil, c’est Jody qui me l’à conseillé.

Donc hier c’est tout à fait serein et plutôt bien dans ma tête et dans mon corps que je m’endors.

Mais dès 1h22 c’est le réveil et le retour au sommeil n’est jamais venu. je suis vané et déçu. Je vais prendre rendez-vous chez un psy.

Il est évident que ces réveils sont dut au chantier, car ils reviennent dès que le chantier recommence. Pourtant rien ne me stresse en apparence. Il avance bien, les grosses questions et doutes sont derrière moi, il ne reste plus que des phases motivantes car finales.

Alors pourquoi mon cerveau est en effroi ?