Catégories
Non classé

Mercredi 21 octobre 2020

Ouf ça va mieux.

Hier en rentrant début d’après midi j’ai fondu en larme, des larmes qui versaient depuis une profondeur abyssale. J’ai eu l’impression que ce n’était jamais venu de si loin. D’habitude c’est plus long et moins profond. Mais la va n’a pas duré une demi heure mais j’y suis descendu extrêmement bas.

Après c’était l’apaisement, j’ai dormi, c’était doux comme un nuage.

Le soir je me suis couché très tôt avec des peintures en tête. J’ai bien dormi jusque 6h30.

Et aujourd’hui, visite du musée des arts forains. Un magnifique lieu tenus par de amoureux du genre. Tout à été survolé très vite mais cela a permis de mieux imaginer l’histoire des arts forains. Je me sentais légèrement à l’ouest mais bien dans mes baskets.

Toujours ce masque. Je le retire dans les parcs et je ne l’ai jamais sur mon nez et très peu sur la bouche. Je ne regarde plus les gens que je croise ou dans le Metro. J’ai l’impression que peu de regards sont bienveillants. Je préfère ignorer. Pourtant on croise des gens sans masque ou posé sur le menton, surtout des gens d’origine autre que française.

Je me voyais tellement différent en temps que parents. J’aimerais tellement avoir plus de folie, de poésie. L’éducation me rend malheureux. Je rencontre beaucoup trop de frustrations. Tant au niveau de la liberté que du manque de ressources face aux événements. Le jugement me ronge.