Catégories
Non classé

Vendredi 9 octobre 2020

Hier j’ai recommencé la peinture !!! C’était un vraiment bon moment qui m’a transformé pour le reste de la journée. J’avais très mal dormi avec un réveil à 3h30 sans vraiment me rendormir. Le matin j’ai donc de décidé avec soazig de rester à la maison. Ça tombait bien parce qu’elle devait voir Pénélope pour se faire engueuler et à 10h c’est les gîtes de France qui venait classer le. Gîte de l’oncle Edmond.

Je suis allle donc prudemment dan l’atelier, déplacé un canapé et très tranquillement sorti quelques pots de peintures. J’avais en pré des toile en 20×20, C’est petit mais suffisant pour mes échauffement.

L’excitation est vite montée et je me suis vite retrouvé dans un état de semi transe bien agréable.

La journée s’est déroulée dans le cotonneux, avec un très bon moral. On est allé chercher les enfants à l’école à pied, le ciel était gris mais la température agréable.

La nuit a bien commencé jusqu’à 5h40, heure à laquelle je n’ai pas pu me rendormir. J’ai rêvé de Pénélope en première partie de nuit et de peinture de cadre en toile au magasin de. Rigolage qui était en pleine restructuration. Les toile qui vendaient étaient horrible, complètement détendue sur leur cadre et la maille du tissus était extrêmement légère et irrégulière. Les cadres était fourré sous les caisses en vrac. J’ai acheté une toile d’un artiste en exposition et puis me suis ravisé et je retournais dans le magasin pour me faire rembourser. C’est à ce moment que je me suis réveillé.

Je suis donc maintenant dans mon lit, soazig dort encore, il est 7h25, dans 5 minutes le réveil sonne et la vie se remet en mouvement.